Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog Bien-Être
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2012

Découvrez notre magazine "Alternative bien Être"

Nous avons voulu étendre notre curiosité et vous en faire profitez !

Alternative Bien Être c'est un concentré de douceurs et bon sens.

Vous trouverez des articles sur :

- La sophrologie par jean-christian Wilmes

- La bioénergie par Stéphanie LAURENT

- Comment devenir végétarien

- Des recettes alimentaires

- Des recettes cométiques

- Devenir "testeuse", dans ce numéro testez les Elixirs kabbalistiques

Et vous avez la possibilité de faire paraitre votre recette dans le prochain numéro en confectionnant une recette salée ou sucrée avec un des produits de la société "Au brin d'herbe" à Quarré les Tombes.

Un horoscope pour 6 mois par Sylvie Paris,

ainsi que l'agenda de l'Espace Eden mois par mois et les formations ouvertes à partir de septembre 2012.

couvMai2012

Consultez le magazine à cette adresse :

http://issuu.com/proxilog/docs/alternative-bien-etre-052012?mode=window&backgroundColor=%23222222

 

Le prochain numéro sort début novembre vous pouvez nous suggérer des rubriques mais aussi être présent dans le magazine pour présenter votre activité..

Allez consultez notre site internet : www.espace-eden.fr

 

Publicité
Commentaires
I
Promotion du livre « Du massage bien-être au toucher sacré » d’Isabelle Métais Guyader distribué par DG diffusion.<br /> <br /> <br /> <br /> Madame, Monsieur,<br /> <br /> <br /> <br /> Je désire promouvoir mon premier livre à travers votre site que j’affectionne particulièrement, ce serait pour moi un honneur et une grande joie.<br /> <br /> Afin de vous permettre de vous faire une opinion sur celui-ci, je me permets de vous offrir un article, assez long qui le représente bien ainsi que sa couverture, si cela peut vous-être utile. (merci de me le demander par mail).<br /> <br /> Le livre contient 304 pages, sont ISBN est le suivant : 978-2-36411-081-6<br /> <br /> Dimensions : 16 x 24<br /> <br /> Je serais très heureuse si vous acceptiez de faire connaitre ou de le lire dans les prochains mois.<br /> <br /> Ce livre plaît beaucoup et il gagne réellement à être lu. <br /> <br /> Je vous joins un lien regroupant quelques articles déjà parus.<br /> <br /> http://www.formations-sophrologie-massage-lyon.com/le-livre-du-bien-etre.php<br /> <br /> Je serais très heureuse de pouvoir vous contacter par téléphone. Si cela vous est agréable, n’hésitez pas à me le communiquer au 06 72 900 104 ou à isabellemetais.re@gmail.com<br /> <br /> Je vous adresse toute ma reconnaissance pour ce temps passé à me lire.<br /> <br /> Chaleureusement<br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> http://www.formations-sophrologie-massage-lyon.com/le-livre-du-bien-etre.php
Mon blog Bien-Être
  • L'alimentation biologique, devenir végétarien, créer ses cosmétiques, se former à devenir masseuse dans le domaine du bien être, ou trouver une formation en reflexologie plantaire ou en aromathérapie. Tout ce qui vous permettra de vous sentir bien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité